Depuis la loi du 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur ...
Les 40 ans de Canal+.Après avoir vécu des moments rudes, cette chaîne est un vrai succès avec 26 millions d’abonnés dans ...
Vous avez présenté fin septembre votre projet stratégique sous le nom « Cap 2030 ». Pouvez-vous en expliquer les grandes lignes ?Benoît Torloting. ...
Ce jeudi 7 novembre au matin, à deux pas du métro Saint-Paul à Paris, la boutique Ricola n’est pas encore ...
Connue pour sa bouteille et son nom, instantanément reconnaissables, Jack Daniel’s (groupe Brown-Forman) ressort du bois cette année. « Bien que ...
C’est un faire-part du groupe indépendant Hungry & Foolish (une centaine de collaborateurs dont 75 pour l’agence éponyme), fondé il ...
La décision du tribunal de commerce de Paris, en référé le 13 novembre, a été accueillie avec soulagement par les éditeurs ...
France Inter est un leader au plus haut, selon la vague EAR septembre-octobre 2024 de Médiamétrie, attirant chaque jour 7,2 millions ...
« LaFA, ça me fait penser à une famille. On s’aime, on s’adore, il y a des sujets sur lesquels on ...
Alexandra Bensamoun, professeure de droit, est au centre de deux missions demandées par Rachida Dati en avril dernier au Conseil ...
Beaucoup de plateformes viennent de signer des accords pour permettre de mieux contrôler l’environnement de diffusion des publicités. Pourquoi ce ...
Un Bilal Hassani débarrassé de tous ses atours et dévoilant, comme rarement le chanteur égérie de la communauté LGBT a ...
Chez Allianz depuis vingt-cinq ans, et depuis trois ans au poste de directeur marque, publicité, réseaux sociaux et partenariats, Christophe ...
Celui qui a commencé à faire des vidéos sur le gaming à 11 ans et compte aujourd’hui plus de 8 millions d’abonnés ...
Pendant longtemps, le secteur de l’influence semblait se situer dans une zone de non-droit. Mais depuis le 9 juin 2023, sous ...
Quelles sont les volontés du gouvernement concernant le secteur de l’influence ? Laurence Garnier. C’est un secteur en pleine expansion qui répond à ...
Durex s’engage sur le bien-être sexuel Libérer la parole autour de la sexualité, telle est la mission de Durex. Et ...
Quelle a été l’inspiration initiale derrière le projet My Barbie Story ?Delphine Sochon. La stratégie du groupe Mattel ces dernières années est ...
Le 17 juillet dernier, le mouvement Emmaüs a rendu public des faits s’apparentant à des agressions sexuelles ou du harcèlement sexuel, ...
Dans un monde qui va à mille à l’heure, rien ne vaut des moments de douceur. Des moments intimes que ...
Pour les 50 ans de Yop, marque leader et créatrice des yaourts à boire du groupe Yoplait, Gangstères et The ...
Vico dévoile « Vic-sur-Love », une campagne humoristique célébrant l’amour des chips, imaginée par l’agence Change. Le spot, réalisé par Basile Monnot ...
Mutation à grande vitesse pour le secteur de la communication. Selon l’Afdas, l’opérateur de compétences en charge de la branche ...
Au niveau national, 2025 sera l’Année de la mer et des océans. Lui, la mer, il la connaît par cœur. ...
Faire comme les autres, c’est humain. C’est Sapiens même. Le problème, c’est que le conformisme ennuie, endort et condamne. Il ...
On a tout dit ou presque de la victoire puissante de Donald Trump. Emportant à la fois largement le vote ...
De la chasse aux sorcières à la chasse aux censeurs ? C’est la direction que revendique Donald Trump depuis sa réélection ...