Claudia Schiffer, Europe Sauvage, le foot de retour, Charlemagne, le boulot 2.0, mœurs animalières, boulot pas métro, start-up françaises, télésurveillance, Japon, aimer son corps... >>
Consultez la version en ligne - Ajoutez info@epresse.fr à votre carnet d'adresses - Se désinscrire
L'Actu Hebdo : Charlemagne et la loukoum attitude
Nombreux sont ceux pour qui les 55 jours de confinement ont été fatals à la cordialité de leur relation avec la balance. Impossible d'éradiquer ces bourrelets loukoumesques nés d'un grignotage compulsif alimenté par la proximité du garde-manger ! Maintenant déconfinés, impossible de cacher ces rondeurs loukoumesques à la face du monde. Et si au lieu de leur faire la guerre, on se forçait à les aimer un peu. Ce serait si reposant, et tellement moins culpabilisant. On essaie ?
Expressions corporelles

La Revue de la Science explore les mystères de nos amies les bêtes et révèle les comportements incongrus du monde animal. Des orgies sous hallucinogène, des femelles vénales, des gaz toxiques : les animaux n'ont rien à nous envier pour ce qui est de l'imagination !Après avoir stocké plusieurs couches d'angoisse et de gras pendant le confinement, le reflet du miroir peut s'avérer difficile à accepter pour certains. Aimer son corps ? Facile à dire ! Neon décrypte nos tergiversations et fait parler ceux qui s'aiment pour partager leur secret.

Le ballon rond

So Foot refuse d'enterrer la saison de ballon rond sans avoir évoqué les déboires de Bergame, l'odyssée mythique des Bleus de Platini et la série Netflix Sunderland 'Til I Die qui glorifie la culture de la loose chez les footeux, qui vont enfin pouvoir arrêter les rediffusions !Après le mot virus, c'est le mot crise qui se dispute la première place dans les occurrences de Google Actu. Que va faire la France dans cette galère à venir ? Marianne décrypte les solutions clés en main pour sortir la tête haute, en premier lieu, parier sur le made in France !

Icône

On dit de lui qu'il a inventé l'école mais il savait à peine lire et écrire ! Secrets d'Histoire raconte le véritable Charlemagne, homme à femmes et guerrier conquérant, génie politique pétri de contradictions, il restera pour la postérité un héros national, à juste titre ?A chaque époque son icône ! La Top Modèle par excellence, c'est elle. Sans conteste Claudia Schiffer a incarné dans les années 90 les canons de la beauté, devenant une idole planétaire. Elle fête ses 30 ans de carrière et dévoile ses projets et ses astuces pour être belle !

Prendre la clé des champs

01 Net fait le tour des innovations made in France et révèle les secrets de la reconnaissance faciale. En Chine, c'est déjà une réalité et les citoyens chinois peuvent être verbalisés s'ils fautent. Découvrez les dessous d'une technologie à ne pas mettre entre toutes les mains !Travailler en 2020 prend un nouveau sens ! Le Point enquête sur les nouvelles formes de travail à distance : la solution à tous les maux de l'entreprise ? Comment vivent ceux qui ont fait le choix de s'éloigner des centres urbains surchargés ou se sont reconvertis ?

Promenades alpines en Europe

Grands Reportages parcourt l'Europe à travers ses montagnes. Le périple commence aux pieds des Alpes du Sud depuis le Queyras où flotte le doux parfum de la lavande et se poursuit dans les entrailles des sommets suisses, jusqu'aux murailles de calcaire autrichiennes...Loin des clichés de carte postale du Japon des cerisiers en fleur, Tokyo grouille de vie, de lumière, d'agitation et de chansons, après tous les japonais sont les inventeurs du karaoké ! Echappée Belle nous entraîne au Pays du Soleil Levant, entre modernité et tradition !


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits auprès de ePresse en écrivant à l'adresse suivante : TOUTABO 59 rue spontini 75116 Paris, à laquelle vous pouvez également exercer un droit d'opposition à recevoir des offres commerciales.

Pour vous désinscrire de cette revue de presse, rendez-vous sur cette page.

TOUTABO, SA au capital de 488 213. 90 euros, RCS Paris 480 467 000, 59 rue spontini 75116 Paris