Readly est le leader européen des kiosques d’abonnement de presse numérique, offrant un accès illimité à plus de 5000 journaux et magazines. Readly est présent dans plus de 50 pays à travers le monde.
Non, vous n’avez rien à faire, vous continuez d’accéder comme d’habitude au site et à l’application avec le mail et le mot de passe associés à votre compte ePresse.
Non, les conditions et les tarifs de nos différentes offres ne changent pas.
Non, les modes de paiement restent identiques.
Rendez-vous sur le site ou l’application ePresse par Readly.
Pour l’instant, le catalogue reste identique, bientôt, vous aurez accès à de nouveaux titres internationaux.
Les titres internationaux sur Readly sont disponibles en 17 langues, les principales langues sont anglais, allemand, italien, neerlandais, et suédois.
Les Bouquets A la carte vous donnent accès à un nombre prédéfini de crédits dans 3 listes de journaux/magazines :
ePresse.fr est un kiosque numérique qui distribue la presse exclusivement sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour toute question relative à un abonnement papier, merci de vous adresser au service abonnés du titre concerné.
Les éditeurs ne nous autorisant pas à transmettre les PDF de leurs titres, les journaux et magazines achetés sont consultables uniquement dans l’application ePresse.fr ou sur le site internet ePresse.fr.
ePresse.fr crée pour les professionnels des abonnements sur mesure pour répondre à leurs besoins. Composez votre abonnement sur mesure en sélectionnant au sein de notre catalogue les titres que vous souhaitez. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous par email. En savoir plus sur notre Offre Pro.
Votre abonnement à un Bouquet est automatiquement reconduit chaque mois (pour un abonnement au Bouquet 5/10/15€), sauf résiliation de votre part dans les 24 heures précédant le jour anniversaire de l’abonnement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant dans la section Mon compte depuis notre site www.epresse.fr, rubrique Mes abonnements.
Sur la « home page de l’application, il vous suffit de toucher l’écran et tirer vers le bas. Le catalogue se mettra à jour automatiquement.
Relancer en double cliquant sur le bouton central de l'iPad/iPhone, puis en tirant vers le haut l'écran ePresse pour la faire disparaître. Relancez ensuite l'application ePresse.
Dans l’application, quand vous avez téléchargé puis ouvert le journal ou magazine dans la liseuse, cliquez sur la page de l’article que vous souhaitez lire puis sur « article » dans le menu qui apparaît. Le texte s’affichera alors en mode article.
Sur le Web, le menu Page / Article est toujours affiché par défaut.
Attention, ce mode n'est pas disponible sur tous les titres au catalogue, cela dépend de l’éditeur.
Les éditeurs ne nous autorisant pas à transmettre les PDF de leurs titres, les journaux et magazines achetés sont consultables uniquement dans l’application ePresse.fr ou sur le site internet ePresse.fr.
ePresse est compatible avec les systèmes d'exploitation Android version 4.1 et supérieur.
Dans "bibliothèque", vous voyez par défaut l’intégralité de vos achats, qu’ils aient été téléchargés ou non. Vous pouvez filtrer ceux ayant été téléchargé sur votre terminal en cliquant en haut à droite sur « Filtrer » puis en sélectionnant « téléchargés ». Pour supprimer un titre téléchargé, il suffit de cliquer sur le titre à supprimer puis sur l'icône "poubelle", puis sur la une de couverture, puis sur "terminé". Les numéros supprimés ne seront plus présents dans la liste " téléchargés" mais le resteront toujours dans la liste "Tous les achats".
Vous pouvez désinstaller l'application en allant dans le "gestionnaire des applications" des "paramètres" du terminal. Retéléchargez ensuite l'application le kiosque ePresse.fr sur Google Play. Pour retrouvez l’historique de vos achat, connectez-vous avec votre compte ePresse.
ePresse est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS version 9.0 et supérieur.
Dans l’onglet "bibliothèque", apparaît par défaut l’intégralité des titres achetés qu’ils aient téléchargés ou non. Vous pouvez filtrer les titres téléchargés sur votre terminal en cliquant en haut sur " téléchargés". Pour en supprimer, il suffit de cliquer sur l'icône "poubelle", sélectionnez les titres à supprimer, puis "terminé".
Les numéros supprimés ne seront plus affichés dans votre liste d'achat " téléchargés" mais resteront présents dans la liste "Tous les achats".
Vous pouvez désinstaller l'application en faisant un appui long sur l'icône ePresse, puis en cliquant sur la petite croix. Retéléchargez ensuite l'application le kiosque ePresse.fr sur l'App Store. Pour retrouver l’historique de vos achats, connectez-vous avec votre compte ePresse, puis rendez-vous dans l’onglet "bibliothèque". S'il manque des achats, achetés alors que vous n'étiez pas connecté avec un compte ePresse, choisissez "restaurer les achats" dans la rubrique « profil », « plus d’option », « configurer » puis « restaurer mes achats ».
Votre compte ePresse vous garantit de conserver l’historique de vos achats et vous permet de lire vos titres sur l’ensemble des terminaux que vous les ayez achetés sur le site ePresse.fr ou dans les applications ePresse.fr.
Pour créer un compte ePresse, il vous suffit de cliquez ici et de remplir les champs demandés (email et mot de passe).
Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur le site ePresse.fr et cliquez sur « S’identifier » en haut de l'écran. Entrez votre l’adresse email utilisée pour votre compte ePresse puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Un email vous sera alors envoyé et vous donnera un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez aller dans "mon compte" et cliquer sur "modifier mes informations personnelles". Vous pourrez alors mettre à jour votre mot de passe.
« Mes favoris » est un service qui vous permet de retrouver aisément vos journaux et magazines préférés sur le site ePresse.fr et dans les applications ePresse.fr. Pour ajouter un titre à « Mes favoris », cliquez sur l’icône Cœur en haut à droite de la page du titre dans l’application ou sur l’icône Cœur sur la couverture de la page du titre sur le site ePresse.fr. Ils seront automatiquement ajoutés dans la rubrique « Mes favoris » et affichés en priorité des titres de la page “En kiosque”. Pour supprimer vos « favoris » il suffit de désélectionner l’icône Cœur.
Pour voir le détail de vos crédits, rendez-vous dans l’espace « Mon compte / mes crédits » sur le site ePresse.fr. Le solde des crédits est également visible dans l’onglet « Mes crédits » de l’application ePresse.fr.
Votre facture est disponible au format PDF sur notre site internet ePresse.fr dans « Mon compte », rubrique « Mes abonnements ».
Pour vous inscrire à la Revue de Presse/Newsletter ou vous en désabonner, rendez-vous dans la rubrique « Mon profil» de l’espace « Mon compte ». Ces services sont gratuits.
Pour lire votre magazine/journal, identifiez-vous avec votre compte ePresse sur le site internet ePresse.fr ou dans l’application ePresse.fr. Rendez-vous dans l’espace « Mon compte / Mes achats » et cliquez sur la couverture du titre que vous souhaitez lire. Dans l’application, il faut préalablement avoir téléchargé le titre pour pouvoir le lire.
ePresse.fr est un kiosque numérique qui distribue la presse exclusivement sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour toute question relative à un abonnement papier, merci de vous adresser au service abonnés du titre concerné.
Oui, c'est possible, si vous payez avec une carte de paiement 3D secure sur le site ePresse.fr ou si vous achetez dans les applications ePresse avec un compte iTunes ou Google Play ouvert dans votre pays pour l'achat.
Votre abonnement au Bouquet 5€/10€/15€ d'ePresse, vous donne chaque mois 5/15/25 crédits de journaux/magazines à utiliser sur une sélection de titres au catalogue. Plus d'informations ici.
Contactez-nous pour un devis personnalisé grâce à notre offre pro. Composez votre abonnement sur mesure en sélectionnant au sein de notre catalogue les titres que vous souhaitez mettre à la disposition de vos équipes. Profitez du plus grand choix de quotidiens et magazines parmi la presse d’actualité, la presse économie et la presse professionnelle. Plus d’info ici.
Les Bouquets 5/10/15€, Sport et Economie ne sont souscriptibles que depuis notre site WEB www.epresse.fr. Nous proposons néanmoins 3 offres prépayées achetables dans l'application iOS :
Attention : vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre compte ePresse.fr avant l’achat.
Votre abonnement à l'édition papier de Gazoline vous donne accès aux 3 derniers numéros de Gazoline sur ePresse.fr et dans l'application ePresse.fr pour tablette et smartphone. Pour lire un numéro de Gazoline sur tablette/smartphone, après vous être identifié sur le site ePresse.fr avec votre email utilisé pour votre abonnement à Gazoline, cliquez sur «lire ce numéro» de l’édition que vous souhaitez télécharger sur la page Gazoline, puis lancez l'application ePresse sur votre tablette et aller dans l'onglet "Mes achats" (qui se mettent alors à jour).
Votre abonnement à l'édition papier de DJ Mag vous donne accès à l'ensemble des numéros de DJ Mag sur ePresse.fr et dans l'application ePresse.fr pour tablette et smartphone. Pour lire un numéro de DJ Mag sur tablette/smartphone, après vous être identifié sur le site ePresse.fr avec votre email utilisé pour votre abonnement à DJ Mag, cliquez sur «lire ce numéro» de l’édition que vous souhaitez télécharger sur la page DJ Mag, puis lancez l'application ePresse sur votre tablette et aller dans l'onglet "Mes achats" (qui se mettent alors à jour).
Votre abonnement à l'édition papier du Phare de Ré vous donne accès aux 4 derniers numéros du Phare de Ré sur ePresse.fr et dans l'application ePresse.fr pour tablette et smartphone. Pour lire un numéro du Phare de Ré sur tablette/smartphone, après vous être identifié sur le site ePresse.fr avec votre email utilisé pour votre abonnement, cliquez sur «lire ce numéro» de l’édition que vous souhaitez télécharger sur la page Phare de Ré, puis lancez l'application ePresse sur votre tablette et aller dans l'onglet "Mes achats" (qui se mettent alors à jour).
Votre abonnement à l'édition papier de La Tribune - Montélimar / Ardèche / Provence / Tricastin vous donne accès à l'ensemble des numéros sur ePresse.fr et dans l'application ePresse.fr pour tablette et smartphone. Pour lire un numéro de La Tribune - Montélimar / Ardèche / Provence / Tricastin sur tablette/smartphone, après vous être identifié sur le site ePresse.fr avec votre email utilisé pour votre abonnement, cliquez sur «lire ce numéro» de l’édition que vous souhaitez télécharger sur la page de l'édition locale souhaitée, puis lancez l'application ePresse sur votre tablette et aller dans l'onglet "Mes achats" (qui se mettent alors à jour).
Votre abonnement à l'édition papier de La Lozère Nouvelle vous donne accès à l'ensemble des numéros de La Lozère Nouvelle sur ePresse.fr et dans l'application ePresse.fr pour tablette et smartphone. Pour lire un numéro de La Lozère Nouvelle sur tablette/smartphone, après vous être identifié sur le site ePresse.fr avec votre email utilisé pour votre abonnement, cliquez sur «lire ce numéro» de l’édition que vous souhaitez télécharger sur la page de La Lozère Nouvelle, puis lancez l'application ePresse sur votre tablette et aller dans l'onglet "Mes achats" (qui se mettent alors à jour).
Votre abonnement à un Bouquet est automatiquement reconduit chaque mois ou semaine, sauf résiliation de votre part dans les 24 heures précédant le jour anniversaire de l’abonnement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant dans « Mon compte », rubrique « Mes abonnements ».
ePresse.fr est un kiosque numérique qui distribue la presse exclusivement sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour toute question relative à un abonnement papier, merci de vous adresser au service abonnés du titre concerné..
Vous trouverez toutes les informations et la possibilité de souscrire à l’option ePresse en vous rendant sur la boutique orange.fr
Pour plus d'information, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr et taper ePresse dans la barre de recherche
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le support Orange : https://formulaires.services.orange.fr/741