Espace Presse

Information sur l'acquisition d’ePresse par la plateforme digitale Readly

Le 6 octobre 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer que la plateforme digitale internationale Readly a conclu un accord pour acquérir ePresse. C’est une très bonne nouvelle car votre catalogue va s’enrichir bientôt de plus de 5000 journaux et magazines internationaux. 

Aucun changement concernant vos abonnements sur ePresse n’est prévu actuellement. Vous continuez d’utiliser le service comme à votre habitude. Nous vous tiendrons informé des étapes à venir de cette nouvelle aventure.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter le support@epresse.fr. 

A propos de Readly:Readly est le leader européen des kiosques de presse numérique offrant un accès illimité à un contenu d'environ 5 000 titres en collaboration avec plus de 900 éditeurs dans le monde. Readly a actuellement des lecteurs dans plus de 50 pays.Pour plus d’informations sur Readly, visitez leur site ici 

_________

 

ePresse disponible sur le réseau Wifi du métro parisien

LE 11 OCTOBRE 2020 À 13:47  

Depuis le lundi 5 octobre, ePresse est en promotion sur le réseau du wifi gratuit du métro parisien. Tous les usagers utilisant le réseau wifi souterrain peuvent se connecter à partir du portail du réseau wifi mis en place par la société Hub One, opérateur de technologies digitales, et lire gratuitement leur quotidien régional pendant 5 jours.

Cette opération, commercialisée et implémentée par Hub One, prévue sur une période initiale de 2 mois (qui pourra être prolongée sur encore 4 mois), permettra d’exposer tous les usagers du métro à la lecture de journaux et magazines en toute mobilité.