Espace Presse

ePresse par Readly devient ePresse par Cafeyn

18 septembre 2024

À la suite de l'acquisition de Toutabo par Cafeyn, le kiosque numérique ePresse a dévoilé un nouveau nom et un nouveau logo co-brandés. 

 Ce changement de nom est conçu comme un premier pas vers l'intégration des deux sociétés. Le nouveau logo a été conçu pour représenter les deux entreprises et sera visible dans l'application et le site Web. 

 « Cette acquisition marque une étape importante dans notre ambition de créer un champion européen du kiosque numérique. En consolidant le marché français, nous serons en mesure d'offrir une expérience utilisateur inégalée et de donner aux éditeurs la possibilité de monétiser leur contenu auprès d'une audience plus large, tout en soutenant un journalisme de qualité. Cela nous permet de poser les bases d'une concurrence robuste face aux grandes plateformes étrangères dans le secteur de l'information,” Laurent Kayser, directeur général du Groupe Cafeyn.

 

 A propos de Cafeyn

Cafeyn est une plateforme d'agrégation de presse en ligne offrant un accès illimité à des contenus nationaux et internationaux dans différents formats et sur tous les appareils. Cafeyn compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Italie, au Canada, en Irlande et aux États-Unis. Le groupe a également établi des collaborations avec plus de 500 éditeurs et fournisseurs de contenu dans le monde entier, donnant accès à près de 2 000 journaux, magazines, fils d'actualité et autres marques de contenu "pure player" telles que Paris Match, Libération, Elle, Time Magazine, Newsweek, The Guardian, The Independent, Vrij Nederland, De Groene Amsterdammer, et LINDA. Depuis 2006, l'entreprise a connu une forte croissance, à la fois organique et par le biais d'acquisitions de sociétés telles que miLibris (FR), Blendle (NL) et, plus récemment, Kidjo (US). Elle possède des bureaux à Paris, Londres, Tanger, Montréal et Utrecht, et emploie plus de 150 personnes. En plus de son activité B2C, le service est distribué par le biais de multiples partenariats à long terme avec Albert Heijn, Bouygues Telecom, Free, O2, SFR, Tango, Telus et Vodafone. La plateforme ajoute continuellement de nouvelles fonctionnalités comme l'audio et les collections pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Le groupe est détenu par Marion Assuied, et le fonds Bregal Milestone depuis 2020. Pour plus d'informations, visitez cafeyn.co