Ce n'est jamais inintéressant de jeter un coup d'œil sur le passé. Pas de nostalgie ici, juste un peu de ...
Pour vivre bien, combien voudriez-vous en plus par mois ? C'est la question que l'ObSoCo a posé à son panel. ...
prennent le train pour des raisons écologiques. Un mode de transport qui pollue huit fois moins que la voiture et ...
La promenade au jardin des Tuileries est souvent un émerveillement. Elle le sera d'autant plus lors de la prochaine édition ...
C'est la date limite pour déposer vos dossiers pour concourir à la 25e édition du Grand Prix des Médias. ...
CBNEWS_ Où en sont les agences médias sur la RSE ? DAMIENDEFOUCAULT_ On accélère ! L'Udecam avait déjà pris ...
Quelle impatience ? Le titre du livre de Pascale Giet peut intriguer. Le sous-titre, « Les entreprises face à la ...
Le concept de sobriété a réellement fait irruption dans le quotidien des Français au moment de la crise sanitaire. Certes ...
L'audio digital est en pleine expansion tant au niveau de l'usage que des investissements médias. C'était d'ailleurs le média le ...
Back Market est une mar-ketplace de lutte contre l'obsolescence programmée », c'est avec ces mots que cet acteur du e-commerce ...
Face aux critiques de la société de consommation, la publicité se sent coupable et essaie de se cacher derrière la ...
L'IA amie de la terre ou ineptie énergivore ? On a 3 ans pour agir, dit le GIEC. Utilisons ...
Depuis la crise sanitaire, les Français se sont remis à la lecture. N'empêche. Si, on n'a pas les chiffres exacts ...
Les amis dont je ne pourrais pas me passer plus de 48 heures… India Mahdavi, et un(e) ou deux ...
La dernière fois que Matthieu de Lesseux était dans les pages de « CB News », c'était en octobre 2016. ...
CBNEWS_ Cent ans, c'est un bel âge ! Quelle histoire ? STÉPHANEBODIER_ C'est un bel âge et une histoire ...
9heures, un matin d'avril, une à une les grandes zones commerciales de France se réveillent. Les rideaux métalliques sont encore ...
CBNEWS _ Comment les grandes marques peuvent-elles concilier engagements RSE et respect du pouvoir d'achat des consommateurs ? SYLVAINBOUCHÈS _ ...
CBNEWS _ Quels sont vos engagements RSE ? RÉMI-PIERRE LAPPREND_ Nos produits sont conçus en France et viennent en très ...
C'est une légère baisse. De 2,7 % du montant des investissements publicitaires en un an exactement, nous apprend Kantar Media ...
Les médias font fleurir depuis plusieurs mois des offres vertes à destination de leurs annonceurs. La responsabilité sociale et environnementale ...
Comment, au-delà des promotions, des formats, influencer l'achat entre deux paquets de pâtes ? « En jouant sur ce qui ...
CBNEWS _ En quoi consiste votre fonction de responsable de l'excellence environnementale de Paris 2024 ? GEORGINAGRENON _ C'est d'essayer ...
DANS LA MÊLÉE _ « La RSE dans le rugby on en fait depuis toujours. .. sans le savoir ! ...
Le luxe pourrait-il être bientôt victime de son succès ? Alors que la demande pour les biens et les services ...
IL Y A UNE CHOSE qu'on ne peut pas enlever au monde de l'ad-tech, c'est sa volonté de s'améliorer sur ...
C'est l'économie que pourrait faire Google après la décision de suspendre le chantier du campus « Downtown West » dans ...
Si certains se plaisent à dire que le Web3 semble baisser d'intensité ces derniers mois, ce n'est pas le cas ...
LA CHINE est depuis longtemps un véritable laboratoire d'innovation, et cela se confirme dans le Web3 et l'IA, comme le ...
A L'OCCASION d'un live « Journal du Luxe 3.0 », plusieurs experts sont revenus sur les stratégies engagées par leurs ...
On peut distinguer trois enjeux clés pour la beauté 3.0 : un enjeux retail et marque dans lequel le Web3 ...
Scope3, SeenThis, Greenbids, Greenly, Glimpact, Axionable, EcoAct d'Atos, BL Evolution, Greenspector, Greenflex, Frugger, DK ou Impact +… Adtech spécialisés ou ...
On va très vite voir le spectre des enjeux s'élargir. Au sein du groupe Havas, nous avons mis en place ...
Un constat partagé par Sophie Noël, présidente Heaven et vice-présidente de la délégation Digital de l'AACC : « Nous avons ...
Sélectionnée par le Media Lab de TF1 pour intégrer Station F en début d'année, puis par le SNPTV et le ...
Et de trois. En fin d'année, les jurés invités aux différentes sessions du Hit Parade devront choisir parmi les campagnes ...
Chaque mois, nous choisirons dans le panel de campagnes envoyées aux Hits d'Or celle ayant un fort potentiel créatif sur ...
CAMPAGNES PRÉSENTÉES (24) Castorama - Changeons ensemble (Publicis Conseil) ; Orange - Les Rendez-vous improbables (Publicis Conseil) ; Pierre ...
...
La première phrase de la rencontre avec Olivier Dognon, c'est : « Je cherche toujours une proposition nouvelle ». Ce ...
Débits de boissons RADES Alors que l'on comptait plus de 200 000 troquets en France dans les années ...
...
« Ce sont ces trois mots “ amour-passion-haine ” qui me viennent à l'esprit spontanément au sujet de mon mobile. ...