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Le spécialiste de la vente de matelas en DtoC Casper vient de dévoiler son premier magasin de nouvelle génération, situé ...
En partenariat avec Samsung, l’enseigne californienne Extra Mile vient de lancer dans trois de ses magasins un programme visant à ...
L’enseigne de restauration Jersey Mike va utiliser l’IA téléphonique de SoundHound dans au moins 50 de ses restaurants. Au-delà de ...
Le constructeur automobile Tesla vient d’ouvrir un nouveau concept-store dans le centre commercial Siam Paragon de Bangkok. Au-delà de la ...
Devenu courant en ligne et sur les réseaux sociaux, le virtual try-on s’est également de plus en plus imposé en ...
La chaîne américaine de salons de coiffure Sally Beauty vient de lancer un nouveau service gratuit de consultations à distance ...
Mieux vaut tard que jamais ! Après de nombreuses marques, et alors que Nike a carrément fait de Roblox son ...
Pour fidéliser leurs clients en 2023, les enseignes ont misé sur l’expérience et la générosité, mais elles ont aussi décidé ...
Sans surprise, le monde de la relation client est bousculé par la démocratisation de l’IA générative. Selon Salesforce, l’IA générative ...
La filiale internationale du groupe d’assurance, spécialisée dans les solutions d’assistance, d’assurance voyage et de protection, prend la parole pour ...
Marché ultraconcurrentiel oblige, le groupe familial de spiritueux Rémy Cointreau (Cointreau, The Botanist, Mount Gay, Bruichladdich, notamment) analyse les mentions, ...
Accor et Pathé-Gaumont sont deux entreprises françaises emblématiques qui ont choisi de renouveler l’expérience client qu’elles offrent en misant sur ...
En 2020, Kiloutou, dont la clientèle est composée à 95 % de professionnels, faisait face à un problème de vieillissement ...
Le milieu du transport est souvent malmené par les avis clients, notamment par les professionnels dont les attentes se rapprochent ...
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La marque de prêt-à-porter Zara s’est offert une vitrine de taille en s’installant au 74 avenue des Champs-Élysées, à l’emplacement ...
L’expérience “Luxe & Créateurs” de Zalando est un espace conçu comme une boutique de luxe à destination des marques de ...
À l’occasion de la campagne publicitaire de la nouvelle collection de joaillerie “Rose des vents” de Christian Dior Couture, la ...
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La célèbre marque de joaillerie Swarovski lance son premier programme de location de bijoux. Une étape qui s’intègre parfaitement dans ...
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En 2023, le nombre de messages postés sur les réseaux sociaux par les internautes au sujet des maisons de luxe ...
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L’année 2024 voit l’éclosion de l’IA générative dans les produits. Les entreprises ont intensément travaillé depuis ces deux dernières années ...
Quelles sont les préoccupations des états-majors en 2024 ? Cision et Brandwatch ont mené l’enquête et résument dans une étude ...
Quand on veut former de nouvelles recrues à la culture client d’une entreprise, il ne faut pas négliger ce qui ...
L’état d’esprit des Français n’est pas au beau fixe pour aborder 2024, selon votre dernière étude. La France est en ...
Quel regard portez-vous sur le marché de la relation client ? Le marché du CRM est entré dans une phase ...
Voxens, entité du pôle Stelliant Relation Client & TPA, collabore étroitement depuis plus de 10 ans avec La Voix du ...
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Les réseaux sociaux avaient déjà bouleversé la manière dont les clients échangent avec les marques. D’année en année, les chatbots ...
Les avancées de l’IA générative ont fait les gros titres en 2023 et le premier anniversaire de ChatGPT marque une ...
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En 2023, selon l’Observatoire des Services Clients réalisé par BVA XSight, les consommateurs français ont sollicité leurs services clients par ...
« Même si nous connaissons bien nos clients, l’omnicanalité est encore une promesse difficile à tenir, l’information est souvent encore ...
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