mfuxa@editialis.fr @MartineFuxa Repenser le monde et imaginer les évolutions de son activité dans un monde augmenté par ...
Pouvez-vous nous présenter la marque Zeiss ? Zeiss, c’est une société allemande (basée entre Stuttgart et Munich) qui a plus ...
BEST BUY VEUT AMÉLIORER SON EXPÉRIENCE CLIENT AVEC LA GENAI Best Buy développe avec Google Cloud et Accenture un assistant ...
27 % des ventes de cosmétiques en France concernent la beauté et les soins, devant le parfum (22 %), l’hygiène-toilette ...
EN CHIFFRES ► École Ritz Escoffier Paris créée en 1988. ► 3 000 apprenants par an. ► 4 chefs enseignants. ...
EN CHIFFRES ► Plusieurs formats d’agences pour les grandes villes. ► 4 thématiques dans la “galerie MAIF” : habitation, famille, ...
EN CHIFFRES ► 500 collaborateurs dédiés à l’accompagnement et au conseil des clients. ► 1 800 demandes clients sont traitées ...
EN CHIFFRES ► Decathlon vise le Net Zéro d’ici 2050. ► Plus de 1 700 magasins dans le monde entier ...
Au cœur du 13e arrondissement de Paris, rue Boussingault, un Intermarché Express a ouvert ses portes en octobre 2023. Décrit ...
Acteur incontournable des vacances haut de gamme tout compris pour les couples et les familles, Club Med a l’ambition de ...
La R5, nouvelle petite citadine 100 % électrique de Renault, a enfin foulé les pavés parisiens lors d’un événement hors-norme ...
Le groupe Inter IKEA, franchiseur de 460 magasins IKEA répartis dans 62 pays, a pour objectif de devenir une enseigne ...
Comme le résumait Daniel Kahneman, psychologue et économiste (prix Nobel d’économie en 2002), « fabriquer de bons souvenirs suppose de ...
» Les dix candidats en lice que vous allez découvrir ont été sélectionnés pour leur stratégie exemplaire, leur charisme et ...
Comme souvent ces derniers temps, qui dit innovation dit intelligence artificielle ! À l’occasion de la dernière édition du salon ...
Yext, plateforme d’optimisation de l’expérience digitale basée sur l’IA, lance son nouveau programme de services client. Yext Customer Success revisite ...
Twilio, la plateforme d’engagement client qui permet aux plus grandes marques de créer des expériences personnalisées en temps réel, annonce ...
Salesforce annonce la disponibilité générale de Pro Suite, une offre tout-en-un, flexible et évolutive conçue pour aider les petites entre-prises ...
Salesforce, l’éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, a annoncé la date de lancement ...
Stéphanie Delestre, CEO de volubile.ai, n’en est pas à son coup d’essai. Jury de l’émission Qui veut être mon associé ...
Sur fond de conjoncture économique défavorable, l’année 2023 se caractérise par une baisse de la satisfaction client, dont l’indice calculé ...
Le CCaaS ou Contact Center as a Service est en voie d’expansion ! Avec des taux de croissance à deux ...
La vision 360° du client Entre multiples applications, périmètre élargi, tâches manuelles et répétitives, un rôle allant de techniciens, conseillers, ...
Un peu plus de 15 millions de visiteurs sont attendus sur le territoire hexagonal cet été pour participer à la ...
Fort d’un réseau de plus de 1 600 hôtels implantés sur le territoire français et parrain des JO de Paris ...
Les fêtes de fin d’année sont invariablement marquées par le retour sur les écrans des comédies romantiques, les “RomCom” américaines. ...